Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas encore pr cette fois !!!

Aller en bas 
+8
Nina
ange
mamanwinnie
Lolo
Minette
Jennicool
lili
Alexounette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:06

Bon ben voilà les filles, ce dimanche je devais donc effectuer un test ... mais en me réveillant le matin, je me suis rendue compte que j'étais réglée !!! Cette fois c décidé je prends rdv avec la gyné de ma soeur.

Elle et son mari ont tous les deux des problèmes de fertilité et ils ont 2 enfants alors ... bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:16

j'ai deplacé ton sujet dans "on attend avec vous ici " juste à côté c'est là qu'on discute de nos parcours du combattant Wink


Je crois que tu fais bien de prendre rendez vous, il faut faire un petit bilan quand ça tarde... depuis combien de temps essayez vous?


Dernière édition par le Mar 15 Fév à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennicool
Concierge
Jennicool


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:18

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Boudeur0

dsl pour toi, j espere que le doc va faire qq chose amour 15 et que tu auras vite fait un bibou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:49

Merci merci !!!! amour 15

Heureusement j'ai plein plein de choses en tête .... notre future maison, passer mon permis (pfffff pas précoce la fille hein !!!!) Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Champion

Alors voilà ca aide à ne pas focaliser ... je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:49

Arf désolée pour vous, mais il ne faut pas desespérer, bb va arriver ! Tu fais bien de prendre rdv chez un gygy Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 10:59

Je trouve que la mienne n'est pas assez énergique, ... bon c vrai qu'on essaie que depuis le mois d'avril, que certains couples doivent attendre encore bien plus longtemps avant d'avoir bb mais bon ...

Il me semble que celle de ma soeur est un peu plus efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 11:14

Nous nous avons mis 11 mois pour concevoir Gaëlle, j'avoue que je commençais vraiment à péter une durite à force Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Jennicool
Concierge
Jennicool


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 12:45

Ns avons mis 13 mois sans compter les 2 autres mois ou on n a pas fait gaffe Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Boudeur0 c'etait tres dur, a partir de 6 mois on commence ttes a desesperer c normal Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Triste02
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 13:32

t'as raison Alex : si tu sens pas ton gygy , vaut mieux en voir un autre Wink
t'as-t'elle au moins prescrit un bilan hormonal ?
nous avons mis 8 mois pr avoir tit loulou, mais heureusement pr moi (j'avais un signe qui a fè que ma gygy m'en a fait faire un) : dc g quasi eu 3 mois de traitement (pr un taux de prolactine un peu au dessus de la moyenne)et hop : Ilyès a pointé le bout de son nez Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Banane01
allez te décourages pas Wink mè comme tu dis avec la maison et le permis : ton esprit est occupé et ça aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 13:34

Non pas de bilan hormonal !!! Juste des vitamines !!! SUPER !!! Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 13:40

ah ouais d'accord :/ Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Grrrr28 cours vite chez le gygy de ta soeur ... qd mm depuis avril : c le minimum qu'elle aurait pu faire Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 13:41

Ah ben tu fais vraiment bien d'aller voir un autre gygy alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Concierge
Lolo


Nombre de messages : 440
Localisation : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 26/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMar 15 Fév à 17:10

Ah oui là faut vraiment aller voir ailleurs Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Boudeur0
Bon courage !!! amour 15
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Bavard
mamanwinnie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMer 16 Fév à 14:42

Alexounette a écrit:


passer mon permis (pfffff pas précoce la fille hein !!!!) Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Champion


bon jte rassure chui dans le meme cas Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Hein36 enfin bon si y'en a d'autres on pourrait se soutenir pour ça aussi car pour moi c'est une vraie cause de stress ce permis de conduire (je l'ai raté 5 fois a cause du stress +++++++++++ Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Violenc2 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMer 16 Fév à 18:29

Quel session du permis as tu raté ?? Le théorique ou le pratique ??

Moi j'avais réussi le théorique il y a sept ans par auto école, puis j'avais pris 20 heures pr le pratique et à cause du fait que je ne me sentais pas à l'aise pour faire mes manouvres et ben j'ai laissé tomber !!! C vraiment con ...
Et là hier matin j'ai réobtenu mon théorique !! En route pr le pratique maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMer 16 Fév à 19:39

felicitation pour ton theorique Alexounette! Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Super14 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Fete02 ...heureusement pour faire un bébé c'est que de la pratique! mdrrr Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyMer 16 Fév à 20:07

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85

Oh ben oui dis... encore bien !!!!

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Bavard
mamanwinnie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyVen 18 Fév à 9:41

Alexounette a écrit:
Et là hier matin j'ai réobtenu mon théorique !! En route pr le pratique maintenant !!

super!!!

moi j'ai rate 5 fois la conduite a cause du stress qui me faisait faire n'importe quoi... serieux, j'en etait malade lla veille au soir je vomissais (et non j'atais pas enceinte) enfin je passe les details...

il faut que je repasse le code car quand on loupe 5 fois la conduite faut le repasser mais toutes façons il a + de 2 ans maintenant

j'ai envie de m'y remettre mais Léo me prend bcp de temps et les horaires ne son pas vraiment favorables (de 17h a 19h) et c a 1/4 d'heure a pieds de chez moi

il faudrait que j'y aille avec lui mais bon s'il fait du bruit ou koi dur dur et zhom ne rentre pas avant 17h donc le temps qu'il arrive et tout.... ben j'ai deja rate la 1ere seance

il faudrai que je teste un de ces 4 d'y aller avec leo et puis s'il fait trop de bruit tant pis je m'en vais... mais il y a encore un autre soucis... il prend son gouter vers 16h45... enfin bon on peut essayer de le decaler un peu plus tot...

voila ça me donne envie de recommencer d'en parler avec toi(ah oui moi non plus j'aime pas conduire et je suis tres mal a l'aise dans une voiture quand c moi qui suis au volant et pourtant je sais conduire)
Revenir en haut Aller en bas
ange
Comere



Nombre de messages : 246
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 02/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyVen 18 Fév à 11:14

ahlàlà, qu'elles sont pressées les femmes d'aujourd'hui!!!
nous professionnels on s'inquiète vraiment au bout de 2 ans de rapports non protégés...je sais c long qd on veut un bébé, moi la première je péterais un boulon, ms faut faire gaffe à pas agir trop vite non plus, c pas pour rien qu'il y a de + en + de jumeaux, de triplés, voir +.....
et surtout + on veut que çà arrive - çà marche....à méditer les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptyVen 18 Fév à 14:33

Ange je suis d'accord avec toi sur le principe mais je crois que depuis Avril 2004 elle aurait pu au moins lui faire un bilan hormonal...si j'avais attendu aussi longtemps avant de me rendre compte de mon desequilibre hormonal tu ne serais pas encore Tata! Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Boudeur0 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme c'est tres long d'attendre au bout de 6mois c'est l'horreur alors 2ans m'en parles meme pas!! je les trouve bien courageuse les femmes qui attendent si longtemps meme si elles n'ont pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptySam 9 Avr à 18:39

2 ans ??? moi j'ai toujours entendu dire ici en Belgique en tt cas que les médecins conseillent d'essayer pendant un an ...

Fin bon quoiqu'il en soit, je teste demain !!! Je vous tiens au courrant bien sur... amour 15
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Bavard
mamanwinnie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptySam 9 Avr à 18:42

bon ben plein de trefles alors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptySam 9 Avr à 19:27

Merciiiii amour 15 Ce n'est pas encore pr cette fois !!! LaverLeL Ce n'est pas encore pr cette fois !!! LaverLeL
Revenir en haut Aller en bas
Alexounette
Langue pendue
Alexounette


Nombre de messages : 114
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptySam 9 Avr à 19:29

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme ma souris a ripé, la machine à lesssiver n'a rien à voir la=dedans bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! EmptySam 9 Avr à 20:10

mdr99 mdr99 mdr99 serait ce premonitoire...plus de lessives à faire mdr99 mdr99 mdr99
courage poulette amour21 amour21 on est avec toi demain matin, enfin pas trop tot j'aimerai bien faire la grasse mat' pour une fois Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore pr cette fois !!!   Ce n'est pas encore pr cette fois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas encore pr cette fois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman prépare son nid :: On attend avec vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser