Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séparation et coup de blues......

Aller en bas 
+5
lili
Eve L.
Nina
Ladouce
choupy66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupy66
prend goût
choupy66


Nombre de messages : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 12:37

Les aléas de la vie font que défois des décisions se prennent...

Malheureusement pour moi mon couple n'est plus et je vais devoir faire face à cette nouvelle vie avec mon fils.

Pour celles qui me connaissent bien, je crois que vous me demanderez "pourquoi cette séparation?"
Je vais y répondre tout de suite...

Je n'ai jamais caché à aucune d'entre vous que je suis dingue de cet homme.

Mais le probleme est que nous sommes allés très vite dans la vie et mon homme (même si je l'appelle encore comme ça) n'est pas près à gérer ce genre de vie de famille, il dit etre trop jeune(23ans) et n'a pas profité de la vie de couple sans enfants...car Yann est arrivé vite.

La question n'est pas son amour pour son fils (il l'adore) mais pour moi, il m'aime comme la mere de son fils et est toujours attiré par moi physiquement mais le coeur n'y est apparemment plus... (ou peut etre qu'il ne s'en rend pas compte)

Je n'ai pas changé et mon amour pour lui n'a pas changé non plus.

Il a essayé de me faire craquer pour que ce soit moi qui décide de le quitter,pour que ce soit plus facile pour lui de nous quitter.
il me reprochait bcp de choses et était tres exigeant envers moi, j'ai tenu le coup.
Et j'ai accepté ce qu'il me reprochait.
Je me suis donné à fond pour qu'il soit heureux mais rien n'y a fait.

Il n'imaginait pas à quel point je suis résistante et à quel point je peux l'aimer.

Il a besoin de vivre seul, d'etre égoïste et n'a envie de penser qu'à lui...je ne l'en blame pas je le connais et sais qu'il a vraiment besoin de se retrouver seul.

Cependant je reste comme une imbécile à espérer qu'il me revienne un jour.

Je me suis mis dans la tete qu'avec du temps et etre seul lui fera sans doute du bien mais qu'il finira par revenir.

Je crois quand meme que je me fais bcp d'illusions mais c'est plus fort que moi.
Je l'aime toujour enormement.

Alors les filles je vais ptet pas revenir souvent sur le forum car je vais sans doute déménager et couper internet.

Je reviendrai quand meme vous donner des nouvelles quand je passerai chez quelqu'un qui a le net.
Parce que je vous apprécie toutes et que j'ai pas envie non plus de couper les pons entre nous.

J'ai encore quelques jour avant de couper le net alors n'hésitez pas à poster car j'en ai vraiment besoin.Besoin de vous lire pour que je tienne le coup.
Je vous cache pas que je pleure en écrivant ce post et que j'en ai gros sur le coeur.

Je ferai tout pour vous lire le plus souvant possible.

à très bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 12:50

Choupy

Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02 comme je suis triste de lire ce post Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02

Je me suis imaginée à ta place, et ne serait-ce que 2 mn j'en ai eu les larmes aux yeux pour toi Séparation et coup de blues...... Triste02

Ce doit etre tres tres dur à vivre ...
Je ne sais quoi trop te dire.

Je pense que tu trouveras toute la force nécessaire pour avancer en ton petit Yan ! Ne sois surtout pas pessimiste car je suis certaine que tu es une vraie battante et que tu releveras tous les défis qui croiseront votre route.

Quant à ton homme, que dire ?
Ce ne n'est pas le premier à qui cela arrive et ce ne sera sans doute pas le dernier non plus à réaliser trop tard ue la vie de famille ne lui convient pas encore.

J'espere de tout mon coeur que le petit Yan n'en souffrira que le moins possible.

Je t'envoie toutes mes pensées positives et je reviendrais poster plus tard car là, je dois partir.

N'hésites surtout pas à venir chatter ici tant que tu as encore le net.

Prends bien soin de toi, sois forte et fais un gros bisou à Yan, sers-le tres fort contre toi ... tu te sentiras invincible amour21 amour21 amour21 amour21

A plus tard Séparation et coup de blues...... Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 13:40

choupy,
poulette, je suis vraiment triste pour ta famille ! une rupture, ce n'est jamais facile à gerer. J'espère que tu trouveras assez de force en toi pour l'avenir.
Pour ton homme, parfois ils ont besoin de temps et la paternité ne leur reussi pas du 1er coup.

Le seul conseil que je pourrais te donner (en tant qu'enfant de divorcés pour qui ca c'est mal passé ...) c'est de proteger au max votre petit garçon, il n'a pas besoin de tout savoir et d'etre dechiré entre ses parents. C'est le point le plus important. Si vous protegez cela il restera le petit bonhomme heureux que vous connaissez.

Si tu as besoin, on est là amour21 amour21
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 14:13

Pauvre toi... Séparation et coup de blues...... Triste02

Je sais pas trop quoi dire... Je suis pas ben ben bonne là dedans... Tout ce que je peux te dire c'est : Tiens bon... et n'hésite pas à venir nous jaser on est là pour ça ma belle...

Courage... on est toutes derrière toi... Séparation et coup de blues...... Coucou04 Séparation et coup de blues...... Bisous33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
choupy66
prend goût
choupy66


Nombre de messages : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 14:43

merci les filles c'est gentil de m'avoir répondu.
Je tiens quand meme à préciser que mon homme et moi ne sommes pas en guerre.
D'ailleur nous habitons toujours ds le meme appart et gardon une relation amicale.
Nous dormons toujours ds le même lit.
Il y a toujours cette attirance physique entre nous mais je ne sais pas si on a le droit d'y tomber dedans......
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 15:15

oh ben ca peut pas faire de mal mdr99 mdr99 mdr99
non plus serieusement, si vous en avez envie ! il a envie de quoi ton homme ? partir ou vivre avec vous ? c'est ca la question à se poser
est il pret à faire des efforts ?
là je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 15:50

Choupy je suis vraiment desolée pour toi, c'est trés triste ce qui t'arrive , quelque part il vaut mieux que _ça arrive tant que yann est encore petit pour "se rendre compte" de ce qui se passe... je n'ai pas vraiment de conseils à donner juste te dire qu'on est là pour t'epauler dans ce moment difficile...
pour l'attirance physique voilà ce que moi je pense , c'est que c'est un peu facile pour lui de t'avoir quand il veut...s'il te veut ben c'est totalement et pas seulement pour assouvir ses besoins , c'est un peu cru ce que je te dis mais bon c'est le fond de ma pensée tu dois te faire respecter aussi, peut etre qu'une rupture s'impose et celle ci lui montrera en face la realité, que tu n'es plus là... voilà je te dis ça aussi parceque je l'ai vecu il y a quelques années et que ça a permis à notre couple de repartir de nouvelles bases...
penses à toi surtout et à ton petit yann vous avez besoin l'un de l'autre...
courage , gros bisous amour 15 amour 15 viens nous voir des que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 16:30

euh je suis d'accord avec Lili je me suis un peu emportée Séparation et coup de blues...... Bonhomme Séparation et coup de blues...... Bonhomme faut pas non plus que ca marche que dans un sens ! parce qu'apres ca peut devenir une habitude...donc finalement on se retrouve avec une nana au plumard sans les emme##es du quotidien ! la vie est belle Séparation et coup de blues...... Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 17:34

Coucou Choupy,

Je suis désolée de se qui t'arrive !

Je pense tout comme Lili, c'est un peu facile le coup de l'attirance physique, il te veut bien dans son lit mais il ne veut pas les emm*rde d'une vie de couple et de famille, ce n'est pas mature tout ça et je pense que le pb vient de là ! Cet homme n'est pas mature, et il refuse d'assumer ses responsabilités, c'est un peu facile.

Je vais te dire ce que je pense sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal ... je pense juste qu'il ne faut pas que tu espère quoi que ce soit de cet homme, n'espère pas qu'il revienne un jour, ne t'arrêtes pas de vivre et de faire des rencontre dans l'espoir que votre histoire reprenne parce que si ce n'est pas le cas, c'est toi qui sera punie.

J'espère tout de même qu'une lueur de maturité va poindre très prochainement chez ton homme.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyLun 2 Mai à 20:49

Moi aussi, je suis d'accord avec les filles Séparation et coup de blues...... Champion amour 15

Bien evidemment, ce doit etre dur à vivre au quotidien Séparation et coup de blues...... Triste02 ... vivre ds le mm appart avec un homme que tu aimes et désires, avec qui tu as fais un enfant ... et qui, lui, ne veux plus de cette vie de famille Séparation et coup de blues...... Hein29 ... ben ce doit etre terriblement dur nerveusement Séparation et coup de blues...... Hein29 Séparation et coup de blues...... Hein29 Séparation et coup de blues...... Hein29 Séparation et coup de blues...... Hein29 Séparation et coup de blues...... Triste02 Séparation et coup de blues...... Triste02 .

J'imagine que tu dois avoir envie de lui toi aussi, etant donné tes sentiments encore présents pour lui. C'est normal que tu sois tenté par des galipettes (tu en as besoin toi aussi) Séparation et coup de blues...... Bonhomme mais il faut tenir le coup ... il doit faire un choix Séparation et coup de blues...... Boudeur0 !

Courage Choupy amour21
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Cléo
Poulette experte
Flo&Cléo


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 10:54

Choupy amour 15

Les filles ont tout dit.
Tout comme elles je crois que ton zhom en profite un peu de t'avoir prêt de lui quand bon lui semble mais de ne pas assumer les autres moments de la vie de couple.
Je pense que quand c'est fini c'est fini on se sépare et voilou. Parfois les choses murissent dans certains esprits et après quelques temps peut être qu'il reviendra ou qu'il ne reviendra pas.
Mais pour ton fils et pour toi tu dois continuer à vivre et pas passer tes jours à attendre son retour.
La vie est tellement courte s'il ne se sent pas capable d'assumer ses responsabilité dans votre couple et bien tant pis pour lui mais toi tu dois vivre ta vie pleinement avec ton tit bonhomme.
Je suis de tout coeur avec toi amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 15:55

choupy j'viens juste de lire ce qui t'arrive Séparation et coup de blues...... Triste02

c sure que si tu as tjrs des sentiments pr lui ça doit être encore plus difficile à accepter... mais p-e que cette séparation l'aidera à se rendre compte de ce qu'il "rate" : une vie de famille... pcq les potes, la fête et pas de responsabilités : ça va aller un moment mais après...

en tout cas, j'suis d'accord avec les filles : si tu cèdes à la tentation... ben logique pr lui : il saura que tu es tjrs dispo pr "ça" ; puis continues à vivre sans espérer son retour sinon c toi qui en "paiera le prix" moralement

Yann est un beau ptit bout qui a besoin de tout amour amour21 amour21 mm si le papa ne vit plus avec vous

courage, on est là et n'hésite pas Séparation et coup de blues...... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 16:45

Choupy amour 15

Comment ça va aujourd'hui ?
Viens vite nous donner des nouvelles Séparation et coup de blues...... Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
choupy66
prend goût
choupy66


Nombre de messages : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 18:25

Et bin les filles on peut dire que ça va.

J'ai du mal à encaisser le coup mais de toute façon je doit tenir la barre pour mon fils.

J'ai cherché du boulot à l'anpe aujourd'hui mais rien pour moi alors je fé des recherches des adresses d'entreprises ds les pages jaunes pour déposer mes cv et en envoyer.

Ce soir je suis sans l'homme à la maison.
Il est sorti s'amuser avec des potes....
Le pire c'et qu'il m'a encore une fois menti...
Il m'a dit:"je passe la soirée chez lulu avec d'autres potes , c'est une soirée entre garçon..."

J'ai eu le fameux lulu sur msn et y a pas de fete chez lui....

Enfin qd il rentrera il me devra qd meme une explication, car je veux bien qu'on soit séparé mais c'est pas une raison pour me mentir encore, car je me fou d'où il est et avec qui, mais je veux juste savoir la Vérité.

Encore une chose à clarifier....s'il me ment c'est k'il a peur que je soit jalouse sans doute???

enfin pour le moment je ne pleure plus c'est juste que je mange pas car je ne peux rien avaler....mon estomac me dit qu'il est vide et je sais pas le remplir car rien ne veut déscendre... sauf les boissons fraiches!
Pfff...ça passera sans doute avec le temps mais je risque d'y laisser quelques kilos....et fodrai pas trop que j'en perde...

Mais les filles je vous remercie aussi pour tous vos avis et vos conseils!
ça m'aide aussi pas mal de vous lire et de savoir que je peux vous raconter mes misères...

Je vous embrasse toutes très fort
à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 18:49

Choupy s'il n'est pas avec ses potes alors avec qui est il ? T'es tu demandé si tout ce qui t'a raconté n'était pas de fausses excuses ? Il y a peut être quelqu'un d'autre ... enfin perso, je pense que c'est la première chose à laquelle je penserais mais je suis peut être trop soupçonneuse.

J'espère que tu vas vite remonter la pente !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 19:15

je pense comme Pititruc... il faut prendre ton courage à deux mains et refaire ta vie (facile à dire je sais...), je ne connais pas cet homme mais je pense qu'il ne veut pas te faire soufrir plus qu'il ne le fait dejà... courage gros bisous Séparation et coup de blues...... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMar 3 Mai à 19:53

ah oui là c'est pas beau du tout ce qu'il fait !!!!!! Séparation et coup de blues...... Boudeur0 il profite de la situation et en plus, il ose te mentir ... il est vraiment immature Séparation et coup de blues...... Triste02

Courage Choupy amour 15 Séparation et coup de blues...... Coucou04

Viens nous donner des news des que tu peux biz
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMer 4 Mai à 15:19

Séparation et coup de blues...... Coucou04 Choupy...

Je viens de voir ton post mais je pense exactement comme les filles!

Maintenant tu dois vivre pour toi et Yann. J'ai été un peu dans la même situation que toi qq années en arrière mais sans un bibou (ce qui diffère de ton histoire).
C'est dur sur le moment mais un mec immature tu ne peux pas le forcer et il ne mérite pas ton amour !

Tu referas ta vie avec quelqu'un qui t'aime vraiment et qui ne profitera pas de toi , j'en suis sure, cela prendra du temps certainement pour oublier et te reconstruire. Mais cela en vaut la peine croit moi, crois nous !

Gros bisous a toi et ton petit bout d'choux !
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyMer 4 Mai à 20:57

Hum.... Ça ne me dit rien de bon cette histoire.... Ça pue !!! Confronte-le si tu peux... Au moins tu en aura le coeur net.

Bonne chance ma belle... Je pense à toi bien fort... amour 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyJeu 5 Mai à 7:59

Choupy amour 15 Séparation et coup de blues...... Coucou04

Comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
choupy66
prend goût
choupy66


Nombre de messages : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyJeu 5 Mai à 15:50

Salut les filles!!

Alors je vais pas vous cacher que ma situation est encore tres dure à supporter mais je prend des décisions tous les jour pour mon futur.

Je cherche du boulot ds le coin depuis que je sais que je dois faire ma vie seule avec mon fils, mais bien sur je trouve pas tout desuite, et ça me bouffe car tant que je n'aurai rien comme travail je suis "obligée" de rester ds notre appart avec Thim.

car vous vous en doutez je peux pas trouver d'appart sans salaire.

Hier j'ai bcp parlé avec mes parents avec qui je m'entend tres bien et j'ai décidé que quitter l'appart de Thim pour aménager chez eux avec Yann, dans le Gers.

Je vais chercher un boulot plus tranquillement sans réellement me présser, car je serai moins stressée que de vivre encore sous le meme toit que Thim.

Je pourrai ainsi me reconstruire moi même et retrouver mes marques avec mon fils.

Mes parents sont près à m'aider moralement et financièrement le temps que je remonte la pente et seront là aussi pour garder Yann quand j'aurai envie de sortir avec mes amis.

J'ai aussi mon frère et ma soeur qui seront bien moins loin de moi...

Thim s'arrangera pour venir voir son fils et je pourrai revenir sur Perpignan de temps en temps pour venir voir la famille de Thim.

En tout cas je suis contente que ça famille ne me tourne pas le dos et qu'on s'entende toutjours.

Je repasse bientot pour vous lire...
Bizoux à toute et merci de votre soutien!


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyJeu 5 Mai à 17:07

Séparation et coup de blues...... Coucou04 Choupy!

Voilà, tu as pris une bien sage décision. C'est bien que ta famille te soutienne.

ça pas du être facile mais te voilà sur de bons rails !

Gros bisous et bon courage ! amour 15 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Cléo
Poulette experte
Flo&Cléo


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptyVen 6 Mai à 8:25

Plein de gros bisous ma belle amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptySam 7 Mai à 8:50

Choupy Séparation et coup de blues...... Coucou04 ,

C'est super que ta famille soit là pour t'aider amour 15
Tu dois etre rassurée, ça fait un poids de moins à porter, ne serait-ce qu'un temps Séparation et coup de blues...... Bisous19

Comme l'ont dit les filles, tu es sur de bons rails maintenant Séparation et coup de blues...... MDR522 la machine est lancée Séparation et coup de blues...... Banane01 Tu vas y arriver, ne t'inquietes pas Séparation et coup de blues...... Sourire1

Je te souhaite de vite retrouver tes marques,
Fais un gros calin à ton fils pour nous Séparation et coup de blues...... Bisous33
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... EmptySam 7 Mai à 9:44

Coucou choupy!

je vois que tu trouves de l'aide c'est rassurant de se sentir soutenue , et puis pour ton petit ce sera mieux je pense il sera moins perdu... tu es courageuse ... continues, gros bisous amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation et coup de blues...... Empty
MessageSujet: Re: Séparation et coup de blues......   Séparation et coup de blues...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation et coup de blues......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby blues????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Les pia pia :: Santé: Bobo du corps, bobo du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser