Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pititruc
Invité




Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptyVen 6 Mai à 11:18

PARIS, 5 mai 2005 (AFP) - La société Blédina, l'une des marques du groupe Danone, a annoncé jeudi qu'elle procédait à "un rappel complémentaire" de trois lots de lait en poudre pour bébés en accord avec les autorités de santé. Cette décision "fait suite aux précédentes mesures" d'ores et déjà réalisées par la société en concertation avec les autorités pour s'assurer de la sécurité des consommateurs, précise la société dans un communiqué. "Il est demandé aux familles de ne pas utiliser les laits en poudre 2ème âge portant les références suivantes imprimées sous la boîte :

Gallia 2 900 g janv 07 Lot :289/DNH
Blédilait 2 900 g janv 07 Lot :289/DNH
Blédilait 2 900 g janv 07 Lot :290/DNH


La société invite les consommateursqui auraient acheté ces produits à contacter à partir de jeudi 5 mai le numéro Vert mis en place spécifiquement par Blédina : le 0800 860 800. Ils y trouveront des informations pratiques et les modalités de remboursement mises en place par Danone. Cette décision "fait suite aux précédentes mesures" d'ores et déjà réalisées par la société en concertation avec les autorités pour s'assurer de la sécurité des consommateurs, précise la société dans un communiqué.


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptyVen 6 Mai à 11:19

Franchement cette histoire commence à me casser les pieds ! On paye déjà suffisement cher c'est p**** de boite de lait, ils pourraient fait attention non d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptyVen 6 Mai à 13:30

Pititruc a écrit:
Franchement cette histoire commence à me casser les pieds ! On paye déjà suffisement cher c'est p**** de boite de lait, ils pourraient fait attention non d'un chien !

franchement avec ttes ces histoires j'achèterais plus de cette marque Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Grrrr28 pfff sont trop nuls Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Cléo
Poulette experte
Flo&Cléo


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/01/2005

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptyVen 6 Mai à 14:37

Et bien c'est rassurant tout ça Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptySam 7 Mai à 8:54

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Hein33 Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Hein33 Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Hein33 C'est inadmissible Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Inclass6

Suis contente d'etre encore à l'allaitement Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Banane01
Et puis, pour le moment, (je croise les doigts) les laits en poudre que je prends non pas encore eu ce genre de pb (NOVAL** et Nutric**) Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptySam 7 Mai à 21:10

Merci Emma amour21 amour21

Me saoulent ceux làààààààààà. je crois que je vais changer de lait Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Boudeur0 Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait EmptyLun 9 Mai à 14:08

Vu que j'ai vu ce post, et qu'on a mis Klervi au lait industriel, j'ai pas pris ces 2 marques ! j'ai pris sodi****. J'espère que ça ira!

Tant pis pour eux ! Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait   Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau retrait lait Gallia et Blédilait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement : Conservation du lait .
» Laits Galli# et Bledila## 2e age - rappel de lait en poudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Informations Urgentes :: Retraits de marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser