Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 alors les conceptioneuses???

Aller en bas 
+2
Eve L.
chatonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 22 Aoû à 19:43

ben quoi personne sous la couette?
pas de tagada zouin zouin?

allllllez les filllllllles
on veut des bbs ptr amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 22 Aoû à 20:46

mdr99 mdr99 mdr99 mdr99 mdr99 mdr99 mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 22 Aoû à 21:48

oué ben finalement elles sont mm pas passée par cette case là les futures mums mdr99 mdr99 mdr99 et qui parlait des deuchs de 2006, 2007, ca a pas pu attendre alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 il a fallu celle de 2005 alors les conceptioneuses??? Hein33 alors les conceptioneuses??? Hein33
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 23 Aoû à 9:13

oui c'est vrai çà et dire que minette me disait encore pas avant 2006/2007 hein minette amour 15 alors les conceptioneuses??? Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 23 Aoû à 12:45

Moi aussi c'était pas prévu... J'ai tellement dit souvent que 2 c'était assez et que je n'en voulait pas d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 23 Aoû à 13:10

ohhhhh ben mince alors çà pourrait très bien m'arriver aussi un p'tit 3 ème amour 15 mdr alors les conceptioneuses??? Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 23 Aoû à 13:21

alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 23 Aoû à 13:31

eeeeeeeeeeee on rigole pô hein alors les conceptioneuses??? Bonhomme alors les conceptioneuses??? Boudeur0 alors les conceptioneuses??? Grrrr28 alors les conceptioneuses??? Violence
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyJeu 29 Sep à 19:11

bon tjs pô de tagada zoiun zoiun?
lili, ladouce,flo,nina, minette ptr, eve ptr, clélotte, sansan tu remets çà ( je plaisante hein!!!),
eeeeee agnès p'être un peu tôt nono? alors les conceptioneuses??? Bonhomme alors les conceptioneuses??? Bonhomme

bon çà va j'me lance alors attention super alors les conceptioneuses??? Chat02 alors les conceptioneuses??? Bonhomme puisque personne ne se dévoueeeeee soyons fou
mon hom n'en peut plus là il a sa pinèèèèèède en feu ptr alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyJeu 29 Sep à 19:25

alors les conceptioneuses??? Hein29 Hum hum ...

La pinède en feu .... alors les conceptioneuses??? Hein29
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyJeu 29 Sep à 19:37

crewww vind'jû shalan pour p'tit peu j'allais t'oublier
tu me suis? alors les conceptioneuses??? Bonhomme alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? Forum82 alors les conceptioneuses??? Forum22
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyVen 30 Sep à 20:26

alors les conceptioneuses??? Hein36 alors les conceptioneuses??? Hein29 ben tjs persoooooooooonne pour m'accompagner alors les conceptioneuses??? Boudeur0 alors les conceptioneuses??? Violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyVen 30 Sep à 20:30

c'est vrai tu remets ca ???? pfffff arretez de me tenter comme ca les filles alors les conceptioneuses??? Violence alors les conceptioneuses??? Triste02 alors les conceptioneuses??? Bonhomme alors les conceptioneuses??? Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptySam 1 Oct à 20:04

j'en rêveraisbien d'un nouveau bidon Sad oui mais... j'ai un peu la pèpète hein
j'aimerais tellement avoir un p'tit loupiot amour 15 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyVen 7 Oct à 20:21

ben alors? alors les conceptioneuses??? Hein29
que dalle? nixt?, gezieen?
ben mince alors les conceptioneuses??? Hein33 alors alors les conceptioneuses??? Triste02 alors les conceptioneuses??? Violence alors les conceptioneuses??? MDR71 alors les conceptioneuses??? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 11 Oct à 15:33

Que dalle tu parles pour qui ? Et le laidron il en dit quoi ?
Bon aller c'est voté le prochain bb c Chatonne qui s'y colle alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 11 Oct à 18:15

ben vi y a que dalle de dagada zwin zwin bébé ici
ben moi j'en ai envie intérieurement mais honnêtement je sais pas si mon désir "égoiste" est d'une bonne direction et de bon choix alors les conceptioneuses??? Hein36 ...
de tte manière, tt que je n'aurais pô mes prob. avec mes filles, çà sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyVen 21 Oct à 20:40

allllllllllllllllllllllllllez alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez
çà dort ici alors les conceptioneuses??? Dodo27 faut se mouver hein alors les conceptioneuses??? Banane01 alors les conceptioneuses??? MDR71
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyDim 23 Oct à 19:20

liannnnnnnnnnnnnnnn liannnnnnnnnnnnnnnnn alors les conceptioneuses??? MDR522
c'est ici que tu devra poster ptr alors les conceptioneuses??? Bonhomme alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? Banane08 alors les conceptioneuses??? Banane22 bon çà
je alors les conceptioneuses??? Panneau2 alors les conceptioneuses??? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyMar 28 Mar à 19:08

tjs pas de ta gada twin twin? alors les conceptioneuses??? Hein36
ouhhhhhhhhhhhhhhhla çà de vient monotone
alllllllllllllllllllllllllllez les filles alors les conceptioneuses??? Bonhomme
( pour ma part çà s'active mais avec capuchon ptr alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 alors les conceptioneuses??? MDR85 vs y avez cru heinnnnnnnnnn ptr) alors les conceptioneuses??? Panneau2 alors les conceptioneuses??? MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptySam 9 Sep à 17:01

Dis donc Chatonne ça te démange on dirait alors les conceptioneuses??? MDR52
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 11 Sep à 19:36

eeee se serait plutôt le laidron que çà démange mdr alors les conceptioneuses??? Bonhomme cyclops

ben il peut tjs jouer au Basketball avec hein ptr

non non tjs sortir couvert ptr bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 11 Sep à 19:43

Le pauvre laidron, tu lui méne la vie dure alors les conceptioneuses??? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 11 Sep à 20:10

moi? nonnnnnn alors les conceptioneuses??? Inclass3 j'suis pas la mère santa non plus ptr
son zizi? ouiiiiiiiiii alors les conceptioneuses??? MDR52 alors les conceptioneuses??? MDR85 l'a pas quà m'ennuyé na! alors les conceptioneuses??? Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? EmptyLun 11 Sep à 20:13

alors les conceptioneuses??? MDR71 alors les conceptioneuses??? MDR71 Son zizi c'est qui qui l'embête d'abord hein ? alors les conceptioneuses??? Dodo30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les conceptioneuses??? Empty
MessageSujet: Re: alors les conceptioneuses???   alors les conceptioneuses??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les conceptioneuses???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et moi alors???
» A mon tour alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman prépare son nid :: La conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser