Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!

Aller en bas 
+6
Eve L.
Nina
Shalan
lili
Ladouce
chatonne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyDim 25 Sep à 9:26

voili voila on a deja poster sur ton topic mais un évènement comme cela çà se fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Cirk6

alors je le redis bien fort
tte nos félicitation pour la venue de mattéo pleins de bonheur à vous trois
hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Angehartfin
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyDim 25 Sep à 9:52

ah oui Chatonne, quelle bonne idée ! J'y avais po pensé hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein36 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein29 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Champion


Bienvenu petit Mattéo hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Super14 amour21 bb25 amour21
On a hate de voir ta bouille petit bonhomme hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bebe35

Bravo à la maman et au papa bien sûr aussi hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous19

Vous êtes 3 maintenant, une nouvelle vie devant vous ... pleine de bonheurs hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02

Toutes mes félicitations Sandra hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Applaudi hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyDim 25 Sep à 19:12

Allez un petit mot ici aussi!!! felicitation et plein de gros bisous à toi Sansan et petit Mattéo...c'est un pur moment de bonheur...profites!!!
Gros bisous amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyLun 26 Sep à 17:27

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme moi aussi je post ici!

Comme dis Chatonne pour un tel evenement vaut mieux 2 fois qu'une !

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bebe35 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02

FELICITATION aux heureux papounet et mamounette !

Pleins de bisous à Mattéo !

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous19 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous19 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyMar 27 Sep à 8:42

Félicitationnnn Sansan ! quel beau bb 4kg hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein33 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein33 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein33 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein33
Bravo à tous les 2 et bcp de bonheur pour votre famille amour21 amour21
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyMar 27 Sep à 20:43

Re-félicitations... amour 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyJeu 29 Sep à 19:43

ben alors ma sansan on veut des newwws et des phots hein
ouhhhhouhhhhhhh le reporter de choc ladouce t'es où?
ah oui elle taf taf taf mdr hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptySam 1 Oct à 5:58

On ne se moque pas hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme

Reporter de choc au rendez-vous hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Champion mdr99

J'ai vu le petit Mattéo lundi soir hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Super14
J'étais toute heureuse de retourner à la mater bb25 mdr99 bb7 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein29 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein36 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme On m'a même pris pour la nouvelle interne en pédiatrie hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Applaudi hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Forum22

Il est beau comme tout ! J'ai des photos mais j'attends que sansan m'autorise pour la mettre amour 15

Il a tout plein de cheveux hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Fete02

La maman va bien malgré les maux de grossesse qui persistent. Ils sont tout heureux hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Banane01
Le retour à la maison c'est bien passé hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Champion

Elle pense à vous toutes et a hate de venir vous donner des news en live hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! MDR522

Voilààààààà hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptySam 1 Oct à 18:42

ptr ladouce tjs en avance mdr hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme amour 15 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptySam 1 Oct à 19:41

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Langue31 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Forum22 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Coucou10 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Amour39 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Amour39 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyDim 2 Oct à 10:28

j'avais pas vu ici, alors ttes mes félicitations à vous 3 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Ballon02 amour 15

mille bisous au petit Mattéo biz2 ... Sansan : tu es enfin chez toi, dans votre nvelle maison et votre beau bébé : alors qu'une chose à dire profites-en amour21 et aussi reposes-toi enfin hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Dodo27 : car apparemment à l'hosto ça n'a pas été de tout repos entre les visites et les pleurs de Mattéo la nuit

bisous amour 15

et qd tu donneras le feu vert à notre reporter interne en pédiatrie mdr99 : on se fera un plaisir d'admirer la bouille de ton ptit bout amour21
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyLun 3 Oct à 13:20

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous !!! On a bien hâte de voir les photos...

Merci Ladouce pour les nouvelles toutes fraîches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
Sansan
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyJeu 6 Oct à 14:51

Bein alors madouce ?! je croyais déjà les trouver les photos de mon p'tit zom ! lol lol lol Mais bien sûr que je t'autorise, et plutôt 2 fois qu'une ! Trop fière pour les garder que pour moi, hihi

Merci pour vos félicitations les filles et pour le nouveau topic.

Nous sommes allés chez le pédiatre lundi et Mattéo a pris 1 cm et 200 gr en 9 jours ! Futur rugbyman mon p'tit ange ?! lol

La seule ombre noire à mon bonheur c qu'il est assez constipé et donc bobo dans son p'tit ventre et donc dort pas tjours bien la nuit. Souvent difficile à calmer et ce sentiment d'impuissance face à ses yeux pleins de larmes me rend ma-la-de !!!

Bisous et à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyJeu 6 Oct à 14:53

Pauvre petit bout...

Contente de voir que tout va bien pour le reste et surtout contente d'avoir de vos nouvelles !!!

Allez La douce... les photos, les photos... on veut voir nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyJeu 6 Oct à 15:08

Tu l'allaites ? d'un coup j'ai un trou hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! MDR71
si oui bois de l'hepar !!! tu peux y aller, ca va l'aider aussi
si non, coupe un peu l'eau du bib à l'hepar, genre 15 % et vois ce que ca donne.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyJeu 6 Oct à 20:02

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Hein36 je dois etre une mere indigne car je donnais 1/3 d'hepa* par bib a Klervi quand je suis passé au biberon... hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Violence

Et si tu le berce en mettant son ventre sur tes avant bras... enfin le ventre vers le sol, la tete retenu par ton bras et comme ça ça masse le ventre et moi ça marchait.?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 6:52

non, pas mere indigne, il faut juste voir comment il reagit au debut et augmenter les doses en fonction. Moi aussi je mettais plus que ca, mais apres, juju etait bcp plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 11:26

Alors voilà le petit bout d'amour

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Du2609au0510050050pi.th
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 11:29

en cliquant dessus on voit mieux hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Champion

Je vais pas tarder à m'occuper de son site d'ailleurs. Sansan, il va me falloir tes photooooooos !!

Il faut que tu fasses le tri et que tu me donnes celles que tu veux que je mette sur son site.

On se tel pour le "comment faire" hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bonhomme hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Boulot hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Champion

J'espere que son petit bidon va mieux.
As-tu essayé l'eau d'hépar comme l'on conseillé les copines ?
Et les petits massages du bidon ?

Tiens nous au courant,

biz2 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 11:34

j'aime trop parler toute seule moi hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! BlahBlah hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! MDR71

Sansan maintenant, pour parler de ton petit bout de chou tu peux venir ds le topic "les petits poussins", ds el tome des bébés de 2005, tu y seras bien au chaud avec Klervi et Shalan hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Amour47 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Fete02 hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Bisous33
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:44

Nina a écrit:
non, pas mere indigne, il faut juste voir comment il reagit au debut et augmenter les doses en fonction. Moi aussi je mettais plus que ca, mais apres, juju etait bcp plus grande.

Oui c'est vrai que mattéo vient de naître et que Klervi avait 3 mois ... amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:48

Ladouce a écrit:
Alors voilà le petit bout d'amour

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Du2609au0510050050pi.th

Rho la la ... on en mangerait bien un ti bout ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 19:57

whouahhhhhhhhhhhh quel beau p'tit d'homme amour 15
je veuxxxxxxxxxxxx un gamin moi !!! ptr
Revenir en haut Aller en bas
Nina
chef de bassecour
Nina


Nombre de messages : 1930
Localisation : BDR
Date d'inscription : 23/01/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptyVen 7 Oct à 20:24

il est super bôooooooooooooooo ! un vrai ti mec ! ca se voit à sa frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2005

hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! EmptySam 8 Oct à 17:13

Merci, merci les copines ! C vrai qu'il est trognon !
Madouce, merci aussi à toi et sans abuser, si on pouvait voir le "comment faire" assez rapidement ce serait super car je me fait littéralement harceler !!!
Sinon, pour répondre à vos questions niveau constipation, le pédiatre m'avait d'abord conseillé 1/3 d'hépar dans son bib mais ça n'a pas suffit à le calmer. Ensuite, vu qu'il ne faisait pas, il m'a dit de lui faire une dose de bébégel dans les fesses pour le dégager mais il avait tjours bobo donc à présent j'en suis à donner du Débridat en cas de douleurs et avons changer de lait, Gallia Digest Premium pour une meilleure digestion. Je lui masse le ventre pdt des heures et le prends dans la position dont Shalan parlait un peu plus haut. Il fait env une fois par jour et a moins de douleurs mais c pas encore ça !
Sinon, on est en plein choix de faire-part. On hésite encore entre 2 mais question texte, je pense que ça va donner qq'chose comme :
Une pincée de Sandra,
Une pincée de Ludovic,
Laissez mijoter près de 9 mois et devinez ce que vous obtiendrez ?
Mon 1er est tout doux
Mon second pèse 4 kg
Mon 3ème mesure 53 cm
Mon 4ème est très mignon
Mon tout est arrivé le 24 Septembre 2005.
C'est Mattéo, l'addition de 9 ans d'amour entre maman et papa.

Vous en pensez quoi ? C pas le définitif mais c pas loin ...

Bon promis, la prochaine fois je raconte ma vie dans l'autre topic ! C pas cool de changer à chque fois, moi qui suis hyper conservatrice ! La bonne nvelle c que je vais rejoindre ma copine Shalan et sa jolie petite Klervi, enfin si elles veulent bien nous faire une p'tite place bien sûr ! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty
MessageSujet: Re: hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!   hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hourra le p'tit mattéo nouveau est né!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hourra vive le p'tit suisse vincent
» Un nouveau jeu ! : Mots en vrac
» Un autre nouveau jeu... : Des mots, des phrases, des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman pond :: Bébé arrive : fêtons les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser