Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adresse osteopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassendre
Nouveau
cassendre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

adresse osteopathe Empty
MessageSujet: adresse osteopathe   adresse osteopathe EmptyLun 6 Fév à 9:18

Bonjour,

Je m'inquiète car mon petit se tient d'une façon bizarre.Dans les bras il se "jette" en arrière, et sur le matelas à langer il se met en hyperextension du coté droit( comme un "C" à l'envers).Il a également de gros problème à faire la sieste l'aprés midi(il dort 30 à 60 min pour la sieste en deux fois parce que j'insiste...).Il a un RGO (correctement traité je pense,à savoir : mopr**+lait épaissi+gavisc**+polys**ane)depuis qu'il est né mais je ne sais pas si ça justifie tout ça.
Alors je recherche l'adresse d'un MEDECIN ostéopathe dans le sud 92.N'hésitez pas à me communiquer vos adresses


*** modéré par Ladouce***
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

adresse osteopathe Empty
MessageSujet: Re: adresse osteopathe   adresse osteopathe EmptySam 25 Fév à 9:01

Alors là, tu es mal tombé .... je suis du sud mais du 13 adresse osteopathe Bonhomme adresse osteopathe Champion

Il faut que tu demandes à ton médecin traitant ou au pédiatre d'Adam de t'en nommé un adresse osteopathe Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse osteopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Les petits poussins :: Allo maman bobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser