Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YACINE est nééééééééééééééééééééééé

Aller en bas 
+2
chatonne
Ladouce
6 participants
AuteurMessage
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptySam 18 Mar à 8:42

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane01

"bébé est né le 17.03 à 16h51 par VB (fini par épisio et aide forcep) mais suis tres happy car rien à voir avec la césa ! Donc il s'appelle Yacine, pèse 3.030kgs pour 48 cm. Voilou
(ps: dsl chatonne encore perdu hihi)
bisous à toutes"

Et voilàààààà notre Mina nationale a mis au monde son 2eme petit bibou d'amour par VB.
Ma belle je me répète mais BRAVOOOOOOOO encore YACINE est nééééééééééééééééééééééé Fete02 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Fete02 et toutes mes félicitations à toi et au papa et puis à Ilyes aussi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Super14

J'aime beaucoup ce prénom amour21

Tu as été super forte et je suis vraiment tres heureuse que tu aies pu connaitre un acouchement par VB cette fois-ci YACINE est nééééééééééééééééééééééé Amour39

Ralàlàlàlà j'en ai les larmes aux yeux dis Embarassed Laughing

Bravooooooo ma belle YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi YACINE est nééééééééééééééééééééééé Applaudi

J'ai hate de voir sa pomme à ce petit loulou, il a la mm taile que ma nénétte à la naissance Rolling Eyes Wink
Tu allaites aufait ??

Allez, reposes toi bien, on t'attend avec grande impatience YACINE est nééééééééééééééééééééééé Amour39



pppfffff suis toute retournée YACINE est nééééééééééééééééééééééé Forum22 flower
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptySam 18 Mar à 10:10

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane08 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane22 YACINE est nééééééééééééééééééééééé Bisous19 FELICITATION MINETTE YACINE est nééééééééééééééééééééééé Ballon02
j'suis trop contente et émue Sad Mr. Green YACINE est nééééééééééééééééééééééé Banane22


BIENVENUE A YACINE

PLEIN DE BONHEUR A VS 4

j'espère que tu as pu profiter à fond de ton 2ème accouchement ,et que tu n'as pas trop douiller avec les forceps
tu vois tt est possible amour 15 amour 15

viens vite ns montrer sa p'tite bouille dès que tu seras remise
bisous au gd Ilyes YACINE est nééééééééééééééééééééééé Bonhomme amour 15 ( ben vi le voilà gd frère ahhhlalalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Clélotte
Poulette experte
Clélotte


Nombre de messages : 1188
Age : 49
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/01/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptySam 18 Mar à 10:36

Minette,

BRAVO ET FELICITATIONS !

Bienvenue à toi, petit YACINE !

Je pense bien fort à toi et je te félicite encore

MILLE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Eve L.
Concierge
Eve L.


Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Anjou (Québec) Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptySam 18 Mar à 13:29

Félicitations à toi Minette !

Bienvenue au petit Yacine ! amour 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishmasterband.com
Flo&Cléo
Poulette experte
Flo&Cléo


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/01/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptyDim 19 Mar à 20:31

Toutes mes félicitations Mina !!!
Je vous souhaite à tous les quatres tout plein de bonheur.

Que de merveilleux moments que tu viens de vivre et que tu vas vivre avec toute ta tite famille.

Un 2ème tit mec c'est super !!!

Profitez à fond de ce grand moment qui passe si vite.

Je pense bien fort à vous.
Et encore félicitations biz3 et plein de gros bisous amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Comere
Zoé


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/09/2005

YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé EmptyLun 20 Mar à 6:48

Bienvenue à Yacine ! et félicitations à la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: YACINE est nééééééééééééééééééééééé   YACINE est nééééééééééééééééééééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YACINE est nééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman pond :: Bébé arrive : fêtons les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser