Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coussin d'allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptySam 9 Sep à 22:09

Bon c'est pas parce que j'ai raté les 2 premiers que le 3ème peut pas reussir (tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir non ?) Coussin d'allaitement MDR522

Bref j'ai décidé de tenter l'allaitement pour Angel... en fait je veux pas tenter, je veux reussir, je ne me donne pas d'autres alternatives. Bref je me demandais si les coussins d'allaitements c'était pratique ? Utile ? En qu'elle taille ? C'est pas donné ces petites choses là et si ça sert pas à grand chose ça m'eviterait une depense inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyDim 10 Sep à 7:04

ben c'est sur que tu vas y arriver faut pas stresser et ça viendra tout seul tu en es capable et tu le sais!
moi j'ai fait sans coussin j'avais un polochon sinon mais bon moi je trouve pas ça indispensable... apres ça depend si t'as un bon fauteuil pour la tétée, si tu allaites au lit il te faut des oreillers enfin on se debrouille toujours... moi aussi je trouve que ça coute la peau des fesses Coussin d'allaitement Hein29
Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Les petits poussins :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser