Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyLun 9 Oct à 8:48

Qu'en pensez vous les filles ??? un topic rien que pour nos beaux yeux Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Inclass3

Il faut bien prendre soin de nous, non ??? sinon qui le fera ???

Allez, à vos marques ... parteeeezzzz Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! MDR522
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyLun 9 Oct à 8:52

Bon, je commence l'inauguration toute seule mais je vous attend heinnnn Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion

J'ai trouvé un super exfoliant pour le corps, et comme je vous aime et bien je vous donne les infos Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Bonhomme

Si vous avez un BodyShop dans votre ville : FONCEZ !

La boite exfoliant aux fruits exotiques est un vrai petit miracle ... c'est naturel et on en ressort de la douche, la peau douce ... extremement douce Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion

En plus, le prix n'est pas excessif !

Petite question par curiosité : qui a fait un gommage complet de son petit corps depuis 1 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyLun 9 Oct à 11:07

depuis 1 mois??? tu veux dire depuis des années Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! MDR85 j'ai meme pas le temps de m'epiler Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Inclass2
tres bonne idée ton topic madouce ça va peut etre me booster pour prendre soin de moi Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Inclass3 on a une nouvelle gamme a la pharmacie "Nuxe" j'ai chopé plein d'echantillons je vais essayer...je vous dirai Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! MDR522
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyMar 10 Oct à 18:27

Ladouce a écrit:


Petite question par curiosité : qui a fait un gommage complet de son petit corps depuis 1 mois ???

ben si il falllait que je gomme ma carcasse faudrait une gomme géante Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Bonhomme Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion ptr
sinon ben moi j'ai jms rien fait mis à par le spa, le lait démaquillant et une lotion anti age mdr donc je serais pas d'une gde aide
lanaturalchatonne Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion
Revenir en haut Aller en bas
paula
Poulette experte



Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 24/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyMer 11 Oct à 12:26

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Coucou04
Gommage au corps jamais fait, par contre au visage oui...
pour le corps j'utilise Good-bye cellulite avec L-Carnitine de Nivea...
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyMar 31 Oct à 18:33

Ben en fait, à la base, moi non plus je ne suis pas une grande afiscionados des produits de beauté ... mais j'avoue que depuis qqs mois, j'ai décidé de me "prendre en main" et de faire un peu attention à moi.

Du coup, je lis avec n peu plus d'intéret les rubriques maquillage et beauté de certains magazines.

J'aime le naturel aussi, je ne suis pas du genre à me tartiner la figure et puis j'aime bcp les produits bio d'ailleurs.

Pour le corps, en temps normal (depuis 4 ans) j'utilise à la place d'un gant les "pompoms" synthétiques. Vous voyez ce dont je parle ? Y'en a de ttes les couleurs.
Ca, déjà ça gomme pas mal la peau mais il faut en changer souvent car sinon cela n'est pas tres hygienique.

Et le gommage dont je vous ai parlé de Bodyshop, comme il est fait de produits "naturels", à la base c'est ce qui m'a intéréssé. Et puis, en plus de ça, il laisse vraiment une peau merveilleusement douce !

Pour le visage, j'en ai un bio à l'argile blanche que j'ai trouvé chez monoprix. J'essaie de le faire 1 fois par semaine.

Le gommage du corps j'essaie de le faire avant une épilation, histoire que ts ces fichus poils sortent biende leur cachette Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Bonhomme

Comme je suis devenue mere celibataire, j'essaie de garder un semblant de peau nette "au cas où" une super occaz me tombe sur la figure, du style mon Christophe qui débarque chez moi quoi ptr

A la base, je m'épile les demi jambes 1 fois par semaine avec l'épilateur électrique.
Si il y a rdv derniere minute, je rase, au moins c'est bien net et doux Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion et là je rase les jambes entieres.

Pour le maillot, maintenant que j'ai pratiquement tout enlevé, je tache d'entretenir le fameux triangle ptrrr
Et comme je ne crains plus trop, et bien je passe l'épilateur de temps en temps, avant que les poils ne deviennent longs et que ça fassent trop mal à l'arrachage mdr99 Tout est question de technique heinnnn Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Super14

Bon je vais pitetre m'arreter là lol

Allez les filles MOTIVEEEEES Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Super14
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyVen 9 Mar à 10:58

Vous m'avez lachement abandonné là les nénettes Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Hein29 Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Grrrr28 Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Bonhomme

Allez REVIENDEZZZZZ !!!

Toujours ds la section "produits bio", j'ai trouvé un masque à l'argile rose de la gamme CATTIER, chez monoprix. C'est vraiment pas cher comparé aux autres produits soin du visage !

J'vous jure, prenez le temps de vous poser ce masque, ne serait ce que 5 à 10 mn et vs avez une peau nette et douce.

Depuis que je fais ces petits efforts d'entretien, ma peau est bien plus nette ... plus de points noirs ! Reste que le nez .... la guerilla n'est pas terminée lol
Ma dermato m'a prescrit un produit qu'il faut que j'aille chercher d'ailleurs.
Lili, tu as testé la gamme NUX au fait ?

Bon j'arrete encore là sinon je vais vous parler de tout ... et les monologues c'est loin d'etre passionant !

Allez les filles, j'vous attend !

Et Chatonne, j'attends que tu "sautes le pas" pour le gommage, tu vas voir comme tu vas te sentir bien apres ça. Toi qui aime prendre des bains pr te détendre ... profites-en.

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Champion
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! EmptyLun 12 Mar à 16:36

oui madame j'ai testé les produits Nuxe et c'est super! je vous conseille la gamme reve de miel (tout un poeme) pour les levres ça repare hyperbien été comme hiver! tous les matins je mets la creme antiage (et oui la trentaine approche!! arggggggh Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Violenc2 ) nirvanesque enrichie elle est tres agreable , tout un programme quoi et tout cela à base d'huile essentielles 100% naturelles...

bon pour le reste j'ai pas eu trop le temps de tester , pour mes cheveux c'est shampoing et spray au beurre de karité (1e50 à auchan une merveille! mdr Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Bonhomme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!   Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de GLAMOUR dans la basse-cour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarres et tensions dans la fratrie : intervenir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Les pia pia :: Santé: Bobo du corps, bobo du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser