Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Ladouce
Zoé
lili
7 participants
AuteurMessage
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc à 11:46

ben il a pas perdu de temps le petit bonhomme du haut de ses 45cm et 2kg850 il est arrivé à 10h10 en 2h40 !!! ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Champion

amour 15 FELICITATION EMMA et BIENVENUE A ANGEL!!! amour 15
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Comere
Zoé


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/09/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc à 14:37

waou, bébé éclair Smile

Félicitations Emma Smile et bienvenue à Angel dans ce beau monde !!

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Ballon02 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Banane08 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Banane22 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bisous19 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Ladouce
Modérateur
Ladouce


Nombre de messages : 3223
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc à 17:24

Ouééééééééééééééééééééé ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Fete02 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Fete02 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Fete02 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Fete02 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Fete02

Bravo EMMA, toutes mes félicitations pour ce 3eme beau bébé que j'ai hate de voir ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Banane01

Bravo à vous 5, un nouveau chapitre s'ouvre ..... je vous souhaite tout plein de bonheur amour21 amour21 amour21 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Super14

Bienvenu petit Angel ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Ballon02
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc à 22:52

aH LALALA
BIENVENUE A TOI ANGEL amour 15

FELICITATION A LA JEUNE MAMAN ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bonhomme ET AU MATCHO MAN ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Coucou04
m-j de revoilà grand frère prend bien soin de ton petit frère et de gael je compte sur toi amour 15
gael j'espère que tu seras une petite maman adorable pour ton petit angel et que tu aidera ta maman ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bonhomme

Angel un nom venu du ciel
tu es venu vermeille
de poser ds les bras de gael

Petit angel
un peu comme une gorgée de miel
tu t'es posé du bout des ailes
Plein de promesses et de merveilles
Revenir en haut Aller en bas
paula
Poulette experte



Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 24/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMer 20 Déc à 10:58

Félicitation Emma amour 15
Bienvenue á AngelANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bebe14
Tous mes voeux de bonheur à vous 5ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Noel45
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyMer 20 Déc à 20:33

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Ballons

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Ballon08FELICITATIONS EmmaANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Ballon08 ainsi qu'au papa, sans oublier le grand frère et la grande soeur Wink

et Bienvenue au monde petit ANGELANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Manga55

Beau cadeau de Noël ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Manga93

Vivement qu'on puisse voir sa tite bouille amour21 amour21 amour21
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptySam 23 Déc à 14:31

Coucou,

Je passe vite fait entre 2 tétées pour vous présenter ti Angel que c'est moi qui l'ai fait qu'il est trop mimi ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bonhomme

J'ai 3 minutes :
ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Pict0379jl6.th

J'ai 1 jour :
ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Pict0387dk7.th
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Poulette experte
Minette


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptySam 23 Déc à 16:51

Rien à dire : IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ton 2ème tit bonhomme amour21 amour21 amour21 : FELICITATIONS encore une fois

dc tu l'allaites ? Smile j'suis contente pr toi ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Super14 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bebe44et passez de bonnes fêtes ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Noel45
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Modérateur
chatonne


Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 23/01/2005

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptySam 23 Déc à 18:59

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh le p'tit amourrrrrr
j'adoooooooooooooooooore
j'veux le même ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Violence ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Inclass3 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bonhomme ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! MDR85 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Chat02
vous avez très bien travaillé dites moi amour 15 ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! EmptyDim 24 Déc à 10:35

Merci les filles amour 15

Oui Minette je l'allaite et je dois dire que je suis pas peu fière, moi qui n'ai pas reussi pour les 2 autres, je me découvre une réelle envie et un réel plaisir à donner le sein ! Combien de temps ça par contre ça dépendra de comment il va se régler ensuite car pour l'instant il téte enormement et sans mon mari à la maison j'aurai du mal à gérer les tétées + les 2 grands, donc j'attends de voir si petit Angel va diminuer le nombre de téter d'ici 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!   ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL EST ARRIVE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman pond :: Bébé arrive : fêtons les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser