Maman Poule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maman Poule

Forum ouvert à toutes les mamans et futures mamans!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Materiel de puericulture et de toilette

Aller en bas 
+4
Minette
Nina
Shalan
lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 15:32

alors certaines sous marques sont exactement les memes que les marques car elles sont faites dans les memes usines il y a juste le logo en plus!
ensuite faut savoir que tel ou tel marque va mieux s'adapter au bébé car la forme est differente! donc si tu as des echantillons c'est tres bien tu pourras tester comme ça..mais pas de soucis pour les sous marques..

pour la solution micellaire oui c'est l'eau nettoyante c'est juste une deformation professionnelle on emploie des grands mots ds les pharmacies Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Bonhomme Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Bonhomme Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Bonhomme moi je trouve ça super pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 15:34

Lili que pense tu du liniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 15:39

Ok ... merci ...

Bon j'ai un paquet de Lec*** verrais bien ce que ça donne !

Lili tu connais les sous marques idem aux marques ? faut regarder l'endroit de fabrication ??? comme pour les cassoulet et fromages blanc ? meme estampille donc meme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 15:41

Pour les couches Lecl*rc Lili a raison a chaque couches son bébé... enfin l'inverse ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 16:40

moi je suis pas fan du liniment à utiliser au quotidien car ça laisse une pellicule grasse et j'ai horreur du gras sur les fefesses!! Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Boudeur0 par contre en cas d'erytheme c'est utile!

pour les couches normalement c'est ecrit sur les paquets comme pour le cassoulet Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Bonhomme , je sais par contre que auch*n c'est meme fabrique que peaudouce, et p*mpers a une marque similaire genre lid* mais là je suis plus sure de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Concierge
Lolo


Nombre de messages : 440
Localisation : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 9:02

Je confirme pour les couches lid* elles sont supers, pas rèches et pas de fuites, l'idéal c'est l*dl Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Champion Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR522
Revenir en haut Aller en bas
lili
Rang: Administrateur
lili


Nombre de messages : 4259
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 9:17

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 tu devrais p'tetre leur vendre ton slogan Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Poulette experte
Shalan


Nombre de messages : 1183
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 11:52

Rhoo moi y'a n'a pas avoir de li*l tout pret de chez moi ... Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Grrrr28

Lolo c'est une marque simple ou y'en a plusieurs type de couches à Li*l ???

Lili je vais mener mon enquète pour les marques ! Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Detective
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Concierge
Lolo


Nombre de messages : 440
Localisation : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 20:43

Nan pas plusieurs marques, et sinon tu as toutes les tailles il me semble sauf pour les pitis babys, quoique ça commence à 4/9kg j'crois bien, faudra que je yeute ça Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Concierge
Lolo


Nombre de messages : 440
Localisation : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 20:45

lili a écrit:
Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 tu devrais p'tetre leur vendre ton slogan Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Inclass2

Ah vi bonne idée, j'irais leur en parler demain matin, j'suis sûre qu'ils me prendront pour quelqu'un de super super trop intelligente abc Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR522
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité




Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 20:52

Lolo a écrit:
lili a écrit:
Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR85 tu devrais p'tetre leur vendre ton slogan Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Inclass2

Ah vi bonne idée, j'irais leur en parler demain matin, j'suis sûre qu'ils me prendront pour quelqu'un de super super trop intelligente abc Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR522

Oué faut pas trop rêver non plus heiiiiiin topine Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Hein29

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Concierge
Lolo


Nombre de messages : 440
Localisation : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptySam 29 Jan à 21:08

Ahhh tu doutes sur mes capacités ultra super intelligentes, tu sais je pas encore tout montré de ce qu'il y a au plus profond de moi é'(-
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptySam 9 Sep à 21:59

Bon ben malgrè les 2 premiers monstroplantes devant on est forcés de changer 2 / 3 trucs pour l'arrivée d'Angel.

- Une nouvelle table à langer (la mienne est kaputt, Michel me l'avait entamée et Gaëlle me l'a achevée) mais pour l'instant on est pas fixé sur le modèle, on prendra certainement une commode table à langer.

- Un nouveau transat (je le trouve moche mais c'est pas le pb lol), les crans qui changent de positions sont mort, du coup il reste en position couché. Pour le modèle j'en voulait un avec la barre de hochet intégré mais celui que j'avais choisi n'hesiste plus à la vente (tjs eu bcp de chance moi)

- Une nouvelle poussette avec son cosy (ben oui la trois roue verte moche a rendu l'âme, tous les pneus sont crevés et elle couine, le genre debruit qui fait que tout le monde te regarde passer en s'disant, "Si c'est pas malheureux de voir ça") Bref celle ci est choisie et achetée :

La poussette (mais de couleur rouge)

Le Cosy (mais en rouge)

Je crois que c'est tout Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Comere
Zoé


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 8:01

ah tiens j'ai pris la même poussette, elle est pas mal... le seul souci c'est que j'arrive plus à la remettre à plat mdr Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Champion
je pense retourner au magasin pour voir comment elle fait hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Rang: Administrateur
Emma


Nombre de messages : 563
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 8:37

Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR52 Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR52 Ah oui c'est embêtant ça ! Remarque moi elle me l'a montré y'a seulement 3 jours et je suis persuadée de pas m'en rappeler, c'est à dire qu'un moitié de neurone c'est peu quand même Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 MDR522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Materiel de puericulture et de toilette   Le Materiel de puericulture et de toilette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Materiel de puericulture et de toilette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Poule :: Maman pond :: la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser